top of page
Rechercher

BOOSTER SON IMMUNITÉ 🤒

Dernière mise à jour : 11 févr.




Pourquoi booster son système immunitaire ?

Le système immunitaire des personnes atteintes de maladies peut se dérégler, mais le froid est également une des causes qui affaiblit le système immunitaire.

C’est la raison pour laquelle en automne et en hiver il est plus probable d’être atteint d’un rhume, d’une grippe, de maux de gorge ou d’une gastro-entérite.


Une alimentation saine et variée

Afin de renforcer son système immunitaire il est primordial d’avoir une alimentation saine et variée et de bien s’hydrater.

Savez-vous pourquoi il est important de manger des fruits et légumes de saison ? Simplement car ils possèdent les vertus essentielles pour notre organisme en fonction des différentes saisons. En été on retrouvera des fruits et légumes gorgés d’eau car le corps a besoin de plus d’hydratation, tandis qu’en automne ou en hiver ils nous apporteront plus de vitamines et minéraux.

En automne, privilégiez la consommation des épinards car ils sont riches en fer, la courge permettra de lutter contre les virus et les bactéries. Nous vous conseillons de consommer vos légumes en soupe car elles apportent un pourcentage de fibres important pour notre organisme.

Lorsque les températures baissent nous avons tendance à moins nous hydrater, cependant il est important de bien s’hydrater peu importe la saison, été comme hiver. Il est conseillé de boire entre 1,5L et 2L d’eau par jour et il est possible de varier les types d’hydratation : tisanes, eau plate, soupes ou eau pétillante.


En automne fini le stress

D’après certaines études la dépression et la baisse du système immunitaire seraient liées alors en automne fini le stress !

Il est donc important de prendre soin de vous en vous accordant une pause chaque jour. Pratiquez une activité physique régulière, prenez soin de votre peau à l’aide d’une routine beauté, parfumez l’intérieur et détendez-vous en bouquinant.


Pack Immunité : préserver son bien-être et sa santé.


Pack Immunité

Le pack immunité est idéal pour préserver son bien-être et sa santé. Il permet de lutter contre la fatigue et les maladies auto-immunes. Il est parfaitement adapté aux changements de saisons.

Pour ce faire des produits d’exception ont été sélectionnés : le miel de jujubier, l’huile de nigelle et les gélules de costus indien.

Le miel de jujubier est considéré comme un des meilleurs miels au monde. Il est recherché pour renforcer le système immunitaire et lutter contre les problèmes respiratoires tels que l’asthme ou encore les maux de gorge.Il est réputé pour éliminer les toxines de l’organisme ce qui lui permet de lutter contre les cancers et les problèmes de l’appareil digestif comme la constipation et les maladies du foie.

L’huile de nigelle renforce le système immunitaire et supprime les virus et les champignons de l’organisme. Ses vertus antioxydantes éliminent les toxines et facilitent la digestion.

Le costus indien est un vermifuge efficace (tue les vers intestinaux), il soulage les problèmes gastriques et digestifs. Il lutte contre les rhumes, les migraines et soigne les problèmes rénaux et hépatiques.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Traitement naturel de l’acné de l’adulte

L'acné chez l'adulte peut être causée par divers facteurs, comme des déséquilibres hormonaux, le stress, une alimentation déséquilibrée, et l'utilisation de produits cosmétiques inadaptés. Nigelle : U

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page